Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
23 mars 2009

Skectche de la semaine du 23 mars

Bonjour,

Voici la source d'inspiration pour cette semaine.

J'attends avec impatience vos réalisations,

pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises

Pascale

Une carte printanière et tout en douceur avec un de mes coups de coeur du mini catalogue (sortie le 1er avril), le tampon "Il pleut de l'amour".

P1080326

Fournitures Stampin'Up ! : papier bruissement blanc, rouge rose, papiers imprimés "Petals & Paisleys", perforatrice bordure festonnée, ruban gros grain Vino Bravo, marqueurs Stampin'Write turquoise et rouge-rose

J'ai utilisé la Big Shot avec un pochoir d'embossage à froid "Petits coeurs" de chez Cuttelbug.

Huits_Souhaits_sympas

Les papiers sont ceux du kit "Petals & Paisley" - encore disponible dans la limite des stocks (dépêchez-vous de les commander).

Kit_papier_Petals_and_Paisleys

Corinne, fidèle participante au sketche de la semaine

P1050418

Laëtitia qui a utilisé le set de tampons " Mon doudou à moi", les papiers "Pique-nique estival" ainsi qu'un ruban vichy "Stampin'Up!". Merci Laëtitia !

Mojo_monday_79

A vous...

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi!!! Bisous***
B
j'adore ta carte !!!!! elle est super craquante !!!!!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité