Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
21 mars 2009

Vive le Printemps

Bonjour,

Nous voilà au Printemps. Voici donc une petite page de saison avec quelques uns des nouveaux produits Stampin'Up! qui sortiront le 1 er avril dans le mini-catalogue.

Essayez de trouver....

P1080312

P1080313

P1080314

P1080315

Alors vous avez trouvé ????

Bon et bien tout d'abord : le papier imprimé qui vient du kit "Pomme de Washington" aux coloris très printaniers tarte au potiron, so safran, bleu timide. Ce kient convient auusi bien pour les filles que pour les garçons car il y a des papiers fleuris, rayés, à pois...

Papier_pomme_de_Washington

Ensuite : les transferts "cache-pot" que je vous ai déjà fait découvrir lors d'un récent article. Motifs coordonnés au papier - Super facile de tout coordonner chez Stampin'Up!

transferts_cache_pot

Le set de tampons Petal Pizzazz" que j'ai utilisé pour le sketch de la semaine mais avec cette fois-ci un autre tampon du set. Le tampon a été encré de deux couleurs grâce aux marqueurs Stampin'write (coloris tarte au potiron et rouge rubis sur papier vanille)

Petal Pizzazz - 41,95 euros

P1080308

P1080318

Les perforatrices ovales et ovales festonnées

Perforatrices_ovale_et_ovale_festonn_e

Bon, j'ai quand même utilisé des produits que vous avez peut-être déjà :

Les fleurs en feutrine avec les attaches parisiennes rouge rubis

Fleurs_en_feutrine

Et même un set de tampons du catalogue de l'année dernière mais qui est encore disponible dans la limite des stocks - donc plus pour très longtemps... Dépêchez-vous de le commander en plus il est de saison !

Voil__le_printemps

Comme je ne voulais pas voir apparaître les petites étoiles, j'ai utilisé mon marqueur Stampin'Write rouge rubis qui m'a ainsi permis d'encrer uniquement le texte

P1080317

Si vous un ou plusieurs de ces produits vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
A
De quoi nous mettre l'eau à la bouche !! Nouveautés qui font une belle page. Bon WE
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité