Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
25 mai 2009

sketche de la semaine du 25 mai

Bonjour,

En avant pour le sketche de cette semaine.

6a00e54f95df928834011570a3b02c970b_200wi

Voici mon interprétation : on sent que les vacances vont pointer leur nez !

P1080930

Papiers Stampin'Up! "Pomme de Washington", papier uni coordonné "Rouge Rubis", attaches parisiennes "Rouge rubis" et "Bleu timide", marqueur Stampin'Write (afin de réaliser le bâteau de deux couleurs"), encre "Gris souris", ruban gros grain à rayures "So safran", set de tampons "La vie est belle", "Fêtes diverses".

Papier_pomme_de_Washington

Marqueurs_Stampin_Write

La_vie_est_belle

F_tes_diverses

Ruban_rayures

P1080931

Voici la splendide carte de Corinne avec les papiers Stampin'Up! "Trésors festifs". Merci Corinne !

photo97_378

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
C
Une carte "bonnes vacances" faite d'après le sketch de la semaine du 25/05/2009 à voir sur mon blog, ICI<br /> http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2009/05/29/13898116.html<br /> Merci pour ce beau sketck que j'ai eu grand plaisir à interpréter !<br /> Avez-vous reçu mon courrier ?<br /> Bon week-end, bonne soirée, Bisous. Chloro
L
Waouh! j'aime trop ces papiers, bises.
C
Le courrier que vous attendez est parti ce jour : je tenais à vous en avertir ! <br /> Bonne journée et bien cordialement. Chloro
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité