Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
15 juin 2009

Sketche de la semaine du 15 juin

Bonjour,

Voici le sketche pour cette semaine.

6a00e54f95df9288340115701d4269970c_200wi

N'oubliez pas que c'est la fête des Papas dimanche !

Pour ma part, une carte de remerciements avec les papiers "Thé & Crumpets"

P1090206

P1090207

Fournitures Stampin'Up! : papiers unis "Pépite de chocolat", "Joli rose" et "Bruissement blanc", papiers imprimés "Thé & Crumpets" et "Design Pépite de chocolat", encres "Presque caco" et "Pépite de chocolat", perforatrices ovale, ovale festonné et 3 fleurs, attache parisienne "joli rose", set de tampons "Fêtes diverse" et "De mon jardin".

Perforatrices_ovale_et_ovale_festonn_e

De_mon_jardin

Bonne semaine,

Bises

Pascale

Corinne a réalisé sur ce sketche une carte d'anniversaire

Copie_de_Shadow_card_001

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte Pascale, j'aime beaucoup. Bonne semaine à venir.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité