Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
9 mars 2009

Sketche de la semaine du 9 mars

Bonjour,

Pour bien commencer la semaine, voici le sketche carterie.

N'oubliez pas de m'envoyer par mail vos réalisations afin que je les publie au bas de cette article.

pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises

Pascale

Je suis super contente, j'ai reçu ce midi certains nouveaux tampons du prochain mini-catalogue (sortie le 1er avril) et j'ai pas résisté au plaisir d'utiliser l'un d'entre eux pour ce sketche...

P1080258

P1080259

P1080258

Fournitures Stampin'Up : papier uni bruissement blanc, joli rose, pépite de chocolat, papier imprimé design "Presque cacao", attaches parisiennes gamme "Doux et subtils", set de tampons "Fraîcheur exquise", marqueurs Stampin'Write joli rose, rose régal, céleri joli, encre "Presque cacao"

Num_riser0007

Corinne qui a utilisé les papiers Stampin'Up! "Trésors festifs", merci pour votre participation!

P1050113a

Sandrine

carte_anniversaire_70_ans

Laëtitia avec le set de tampons "De mon jardin" ainsi les papiers du kit "Toujours Mignon" - Merci Laëtitia

de_mon_jardin

De_mon_jardin

toujours_mignon

Publicité
Commentaires
B
So pretty! x
J
Beautiful cards. Thanks for playing! :)
L
Quelle belle interprétation, je reste sans voix... et quelle belle utilisation du set "Fraicheur exquise": BRAVO. Bises***
A
Il est superbe ce nouveau set de tampons!! et ta carte est magnifique!<br /> Bizz<br /> Audrey
G
superbe j' adore tes couleurs !<br /> le seul problème c' est que tout le catalogue à venir est magnifique !
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité