Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
5 mars 2009

Rendez-vous le dimanche 5 avril au Salon Version Scrap !

Bonjour,

Logo_Version_Scrap

Ne manquez pas le salon Version Scrap du 3 au 5 avril 2009 à Paris. Stampin' Up! sera présent stand D8 et vous dira tout sur son fonctionnement et ses produits exclusifs. Stampin’ Up! vous aidera aussi à créer des projets et vous pourrez même remporter des produits grâce au tirage au sort !

Je me réjouis de vous y rencontrer personnellement le dimanche 5 avril. Petit info : les inscriptions aux make and take sont prises d'assault. Allez vous inscrire sur le stand dès le matin.

DSC01181

(Photo prise au salon Créations & savoir Faire en novembre 2008)

Bises,

Publicité
Commentaires
G
un peu trop loin pour moi mais je penserai à toi !
B
waouhhhhhhh tu es très bien sur la photo !!!!!!!<br /> moi je vais à version scrap le samedi !!!!!!! dommage !!!!!!<br /> bisous <br /> bigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité