Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
30 janvier 2010

Cadre photo "Romantique"

Bonjour,

Voici un cadre photo 3 D en papier de style plutôt "Romantique".

P1110214

Fournitures Stampin'Up : papiers unis "Pépite de chocolat", perforatrices "cercle festonné", cercle "1,9 cm",  "3,5 cm", "ovale", "Coeur à coeur", mousse 3D Stampin'Dimensionnals, fil de lin, set de tampons "Fraîcheur exquise", "Douces pensées", Versamark, poudre à embosser blanche, encre "Presque cacao" et "Pépite de chocolat", éponges d'application, bande adhésive, ruban taffetas "Joli rose", chipboard "On board bouquet de fleurs".

P1110218

P1110217

P1110215

P1110216

Vous pouvez réaliser très facilement cet embellisement en coeur festonné avec 3 perforatrices Stampin'Up! et de la mousse 3 D.

P1110219

Le grand cercle festonné est un chipboard embossé à chaud avec de la poudre blanche Stampin'emboss puis vieilli à l'aide d'une éponge d'application encrée avec le tampon encreur "Presque cacao". J'ai ensuite tamponné un tampon écriture/fleur du set "fraîcheur exquise" à la stazon.

P1110220

Douces_pens_es

Set de tampons Sale-A-Bration à gagner jusqu'au 28 février pour toute commande de 60 euros de produits  Attention ce set n'est pas en vente.

On_boar_bouquet_de_fleurs

Fra_cheur_exquise

Embossage

Bon week-end,

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhh - c'est très très beau ... moi aussi je suis accro à SU<br /> je suis déjà bcp équipé mais je découvre tjs des nouvelles choses ou techniques intéressantes
A
C'est magnifique !! Je suis vraiment sous le charme ! Bravo !
V
j'aime beaucoup très jolie et merci pour tes explication <br /> scrapbises valie68
S
Vraiment très jolie ton cadre. J'adore les couleurs.<br /> Pleins de bisous.<br /> Stéphanie.
S
Excellente idée cette interprétation en cadre, Il est très chou !
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité