Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
2 février 2010

Tu es vraiment trop craquant

Bonjour,

Une page réalisée il y a quelques semaines mais que je n'avais pas encore postée !

P1100976

Fournitures Stampin'Up! : papier texturé 30,5x30,5cm "Gris souris", papiers imprimés "Ski alpin" (mini catalogue printemps-été 2009), perforatrice "Coeur à coeur", cercles, "onglet", attaches parisiennes Design "Etoiles", "argent", encre craft blanche, outil vieillisseur de papier du kit de découpage.

L'étoile est découpée dans de la feutrine pailletée grâce à la...Big Shot bien sûr !

P1100977

P1100978

P1100979

Kit_de_d_coupage

Attaches_parisiennes_Design

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi joli !<br /> J'adore ce que tu fais et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ta page.<br /> Ton étoile est superbe.<br /> Une page pleine de douceur...<br /> Bravo !!!
S
Ravissante page ! c'est vrai qu'il est craquant !<br /> biz
A
Très belle ta page!<br /> Bisous
Z
Très jolie page. Bizz
M
c'est Sophie, démo SU qui m'a fait connaitre ton site et il correspond vraiment à ce que j'aime.<br /> une petite question : est ce que je peux m'inspirer de tes réa pour moi même ? je sais qu'il y en a qui ne veulent pas alors je te le demande. merci.bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité