Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
19 juillet 2010

Nos plus grands Trésors ...

Bonjour,

P1130827

Voici un mini dont la structure (marque ATILOLOU) est  en carton. Je l'ai  acheté il y a déjà deux ans environ et il attendait le moment venu dans un tiroir. 

C’est un mini sur lequel j’ai passé quelques heures rien qu’à recouvrir le tout ! J’ai utilisé à nouveau mes papiers «Pois de senteur» . Non, non, je vous assure, je n’avais acheté qu’un kit papier ! Cette association de couleurs «canard chic,», «tarte au potiron», «pépite de chocolat» est vraiment à mon goût. 

Voici les photos...

 

 

 

Vous retrouverez sur la couverture une fleur transfert «cache pot». Les trois coeurs de la perforatrice «3 coeurs», le ruban à rayure «tarte au potiron».


p 1 :Ruban à rayure «Tarte au potiron», attache fil de fer de l’assortiment «pinces-notes», attache parisienne «tarte au potiron», encre pschittée «canard chic».

p 2 :Tampon arabesque du set «Une joyeuse saison».

 

p 4 : Transfert «Jardin secret en fleurs» appliqué sur du papier transparent (appelé papier fenêtré dans le catalogue), coeur réalisé avec la perforatrice «3 coeurs».

 

p 5 : Bouton «réellement rouille», fil de lin.

 

p 6 : Coeur réalisé avec la perforatrice «Petit coeur».

 

p 7 : Perforatrice «étiquette», bouton «Réellement rouille», fil de lin.

 

p 10 : Attaches parisiennes «Tarte au potiron», perforatrice «Petit coeur».

 

p 11 :Perforatrice cercle 4,4 cm

 

Pois_de_senteur


petit_coeur

 


 

3_coeurs

 


 

 

Bises
Pascale

 


 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! quel talent, Pascale, vous avez vraiment des doigts d'or... et des idées artistiques géniales.<br /> Bises. AM
D
TRES TRES TRES GENIAL FANNY
C
splendide!!<br /> bises
L
C'est splendide ! rien d'autre à dire !!!!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité