Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
3 janvier 2010

C'est l'heure de la pause Bébé

Bonjour,

Une page inspirée de Virginie Carabin pour vous annnoncer que l'est l'heure de la pause bébé !

Hé oui, les 9 mois vont dans quelques semaines toucher à leur fin ! Je fais donc une petite pause dans les ateliers qui reprendront fin mars ou début avril je l'espère. J'avais prévu un atelier mini-album mi-janvier mais je serais bien embêtée de l'annuler au dernier moment. Donc tant pis, je vais faire preuve de patience (heu si si!) et penser au premier atelier de reprise ! (hé oui, le cerveau ne doit pas se ramollir...)

Néanmoins, je vais continuer à scrapper, vous proposer des projets à travers le blog, vous annoncer les promotions en cours, vous proposer des ventes de kits (la prochaine est prévue pour le milieu de la semaine prochaine) et vous pourrez toujours commander des produits (n'oubliez pas qu'il reste deux places de disponibles dans le prochain club qui pourrait débuter dès ce mois-ci).

Bon après tout ce bla-bla voici donc la page avec des photos de cet été. BB3 a depuis pris de la place ! et pour ceux qui ne sauraient pas et qui se poseraient la question, c'est un troisième garçon ! (hé oui, on ne change pas une recette qui marche!)

Grosses bises et bon courage pour ceux qui reprennent demain le chemin des écoles et du boulot après ces vacances de Noël.

Pascale

P1110090

Fournitures Stampin'Up ! : papier 30,5cmx30,5cm "kraft", papiers imprimés design "Pépite de chocolat", "Presque cacao" (ancien catalogue) et "Bleu timide", papiers unis "Bruissement blanc", "Pépite de chocolat" et "Presque cacao", perforatrice "Bordure oeillet", bouton "Presque cacao", fil de lin, set de tampon "Jolis Trio" (cadeau de niveau 1), encre "Pépite de chocolat", Crystal effect.

P1110093

P1110095

Motifs_baroques

Joli_trio

Papiers_Design

Publicité
Commentaires
A
C'est pour la bonne cause cette petite pause !<br /> Bravo pour cette belle page pleine de tendresse, et dans un style patchwork que j'affectionne beaucoup.
C
Félicitation!<br /> <br /> Vivement qu'on voit les faire parts!
E
Oh ben Pascale c'est une super nouvelle ça! Même si tu ne vas pas encore scrapper du rose... Je suis dans le même cas que toi mais pour fin Mai, scrapperai-je enfin du rose??? Surprise, car comme toi déjà 2 garçons...
B
je me répète encore une fois, mais ta page est superbe !!!!!!!! et le coeur sur ton bidon est super craquant !!!!!!<br /> profites bien de tes dernières nuits tranquilles !!!!!!!!<br /> brigitte de scrapoting
A
Ta page est superbe! et les photos...<br /> Profites bien des moments à venir.<br /> Gros bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité