Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
5 janvier 2010

Ils sont "trop beaux" !

Bonjour,

Je viens de recevoir une commande personnelle et je peux enfin les voir "en vrai" les famuex tamons Sale-A-Bration (1 set offert par tranche de 60 euros d'achat) et je vous le confime : ils sont "trop" beaux....

J'ai hâte de les essayer. Hum, je finis ma page en cours et c'est parti !

P1110100

P1110101

P1110102

P1110103

P1110104

ScannedImage_3

Si vous êtes intéressée pour gagner ces sets, n'hésitez pas à me contacter - Expédition de commandes partout en France et possibilité de commandes groupées.

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
E
en effet ils sont très jolis !
A
Tu as raison : trop beaux!!!<br /> Je te prépare ma commande...<br /> Bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité