Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
5 septembre 2009

Le challenge d'Audrey

Bonjour,

Une petite pause carterie bien agréable avec ce rush de la rentrée : ma participation au challenge d'Audrey d'après ce sketche. Il fallait du rose donc je me suis lâchée...

42812210_p

P1100202

Papier unis "Bruissement blanc" et "Rose régal", papiers imprimés design "Toujours Mignon" (Attention, ces papiers ne figurent plus dans le prochain catalogue qui débutera le 1er octobre. Article disponible dans la limite des stocks jusqu'à fin septembre), set de tampons "fêtes diverses" et "Fêtons sans raison" (cadeau hôtesse de niveau 2 disponible dans la limite des stocks jusqu'à fin septembre), perforatrice cercle festonné et cercle 1 3/8".

Le gaufrage est réalisé avec ma Big Shot !

P1100204

toujours_mignon

F_tes_diverses

Bon week-end,

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
A
Bravo! Très jolie carte, tout en douceur.<br /> Après une longue trêve estivale, la mise à jour des "emails" reçus et le tourbillon de la rentrée...je vais, j'espère sous peu, reprendre tout doucement le scrap! Bonne "nouvelle" et "créative" saison STAMPIN UP !! Amicalement.
D
très jolie carte!!
N
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup.<br /> nicole
A
Coucou Pascale!<br /> Merci beaucoup pour ta participation!<br /> Bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité