Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
30 août 2009

A day at the beach

Bonjour,

Après 4 semaines sans scrap, mes petits doigts me démangeaient. Avant la reprise du boulot, une petite page souvenir de notre première semaine de vacances à Saint-Malo ! Guillaume toujours tout sourire est le modèle parfait pour accompagner ce tampon "Sourire". Les papiers "Pommes de Washington" se prêtaient au couleurs de la photo. Quelques embellissements coordonés, ma Big Shot pour le titre, un scraplift du magazine "Esprit Scrapbooking" de cet été et me voilà à l'oeuvre.

P1100184

Page 30x30 "Bruissement blanc", kit de papiers "Pomme de Washington", papier A4 "Rouge rubis", perforatrices "cercle festonné", "cercle 1 1/4"", cercle métallique, transfert "Cherished Memories", attaches parisiennes "Rouge rubis", fil de lin, ruban rayure "Bleu timide" et "So safran", tampon encreur "Bleu timide"

P1100185

P1100186

Bon courage à tous pour les reprises des petits et grands.

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
M
superbe page
C
Très belle page de ton loulou, j'aime beaucoup ces lettres en haut et l'idée de la déco à droite est géniale.
G
Superbe ta page !!
A
Coucou<br /> Bon retour parmis nous!!<br /> J'adore ta page.<br /> Bises
V
superbe !
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité