Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
25 mars 2010

Petit Trésor d'amour

Bonjour,

Hé oui, je suis dans une phase carterie !

P1120484

Fourniture Stampin'Up! : papiers imprimés du catalogue 2007-2008, papiers unis "Rouge rose", "Bruissement blanc", set de tampons "Joli trios", ruban taffetas "Bleu timide", encres "rouge-rose", "vert olive".

P1120485

Joli_trio

Set de tampons offert pour toute commande de 225 euros hors frais de port.

Les papiers ne sont plus au catalogue mais je peux toujours les coordonner avec les encres et embellissements car la gamme de couleur est stable. C'est ce que j'aime chez SU!

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ces petits pois, j'adore !<br /> biz
A
Superbe ta carte!!<br /> Bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité