Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
12 août 2010

Retrouvez moi au sein de l'association "Jour de Scrap" pour des ateliers à Baillet en France

Bonjour,

Retrouvez moi au sein de l'association "Jour de Scrap" chez Truffaut à Baillet en France.

Pour ma part, j'aurai le plaisir d'animer plusieurs ateliers, seule ou en compagnie d'Audrey.

Toutes les infos seront disponibles à partir de mi-août sur le site de Truffaut mais en attendant, je vous mets ici le programme des festivités !!!


ATELIER N°1 (en duo avec Audrey) :

Vendredi 24 septembre de 16h00 à 21h00

Atelier carterie d'1/2 heure - 2 cartes

R_cemment_mis___jour5

 

 

ATELIER N°2 (animé par Audrey) :

Dimanche 26 septembre de 10h00 à 17h00

Atelier pages d'1h30 - 2 pages (deux ateliers différents par demi-journée)

n-bottom: 10px;">Aperçu du 1er atelier :

Visuel_Atelier_Pages_1

Aperçu du 2nd atelier :

Visuel_Atelier_Pages_2

 

 

ATELIER N°3 (animé par Audrey) :

Vendredi 08 octobre de 10h00 à 17h00

Atelier Mini-album "London Rock" d'3h00 - 1 mini

Visuel_Atelier_Mini_London_Rock

Page_1

Ce mini-album est réalisé avec des photos de Londres mais il peut aussi bien être réalisé avec des photos de garçons...


 

ATELIER N°4 (animé par moi même) :

Samedi 09 octobre de 10h00à 13h00 et de 14h à 17h00

Atelier "Boîte naissance"

Visuel_Atelier_Bo_te_naissance

 

 

ATELIER N°5 (animé par moi même)) :

Dimanche 10 octobre de 10h00 à 13h30 et de 14h à 17h30

Atelier Mini-album "Balade d'Automne" 

Visuel_Mini_Balade_d_Automne

 

Les réservations se feront directement sur le site de Truffaut.

Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question et au plaisir de vous y retrouvez ou de vous rencontrez.

Bises

Pascale

 

 

Publicité
Commentaires
E
au plaisir de faire votre connaissance au salon !
M
au plaisir de te rencontrer au salon
D
WOAUH FANNY
A
;-)<br /> Bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité