Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
11 décembre 2008

Cartes de voeux

Bonjour,

Hier soir, j'ai réaliser mes cartes de voeux. J'ai utilisé la technique que je vous ai montré dans un message précédent avec les roues et des pochoirs réalisés avec les perforatrices. J'espère que ces cartes feront plaisir aux personnes qui les recevront.

P1060868

Pour décorer les enveloppes, j'ai utilisé les roues. Et hop ! en deux temps trois mouvements, votre enveloppe est personnalisée; MAGIQUE non ?

P1060870P1060871

Bises et merci pour vos gentils messages qui me touchent et m'encouragent.

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
A
Eh eh!!! je l'ai reçue...<br /> C'est vraiment très gentil... et ça m'a énormément fait plaisir de reconnaître ton enveloppe dans ma boîte!!...<br /> M E R C I beaucoup<br /> Bizz<br /> Audrey
D
c'est frais ,chaleureux, simple et sympa ...tout toi!
M
magnifique tes cartes j'adore
V
tout simplement superbes
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité