Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
14 octobre 2009

Un peu de carterie

Bonjour,

J'avais deux petites cartes à envoyer pour lesquelles je me suis inspirée du sketche Mojo de cette semaine.

Mojo108Sketch

Deux cartes avec deux styles différents dont les enveloppes ont été décorées avec les roues tampon Stampin'Around.

P1100617

Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "vanille" et "Amie Améthyste", papiers imprimés "Passereaux", perforatrice "Bordure oeillet" (NOUVEAUTE), "carré festonné", set de tampons "Dites-le joliment" (NOUVEAUTE), roue standard Stampin'Around "Bella's Border" (NOUVEAUTE), cartouche pour roue "Bleu ballet", encre "Gris souris", enveloppe C6 "Très vanille".

P1100619

Fournitures Stampin'Up ! : papier uni "Bruissement blanc" et "Rouge-rose", papiers imprimés "Série Design Vert olive", "Jeunes sportifs", perforatrice "carré festonné", fleurs en feutrine "Fusion fleurie", attache parisienne "Vintage",  set de tampons "Dites-le joliment" (NOUVEAUTE), roue standard Stampin'Around "It's beautiful", cartouche pour roue "Vert olive", encre "Rouge-rose", enveloppe C6 "Bruissement blanc".

Coup de coeur me concernant pour ce nouveau set de tampon "Dites-le joliment", parfaitement adapté à la perforatrice "Carré festonné", tout comme les sets "en ovale" et "Totally tabs" qui s'utilisent réciproquement avec les perforatrices ovales et onglet.

ScannedImage_2

p1

p2

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
N
de très jolies cartes<br /> bises<br /> ps dans qq semaines je déménage dans le 78, ce serait sympa de se rencontrer non?
S
c'est très joli ! j'aime beaucoup le set de tampon est très bien utilisé
A
Un vrai plaisir à regarder! Bravo Pascale.
A
Très jolies tes deux cartes!!<br /> Bisous
L
Elles sont superbes, ma préféré étant la rouge! Bises.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité