Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
22 octobre 2009

Une carte baroque

Bonjour,

Une carte baroque à poster avec l'enveloppe coordonnée.

P1100641

Fournitures Stampin'Up! : tampon d'arrière plan "Baroque", papier uni "Bruissement blanc", "Gris souris", "Rose régal", papier imprimé "Marié", encre "Rose régal", "noir", "craft blanc", perforatrices "ovale" et "ovale festonné", ruban "Rose régal", roue standard "Baroque border", enveloppe Stampin'Up!.

P1100642

Baroque_Border

Baroque

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! Vraiment très classe...<br /> Bisous
C
J'adore l'ensemble est très class....
S
Super clAsse !<br /> biz
N
Très jolie carte, je n epense pas à utiliser ma roue pourtant ça rend super bien, je crois que j'ai trop de choses.<br /> Bonne soirée, Nicole
B
très jolie carte pleine de douceur !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité