Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
27 octobre 2008

Pour décorer une chambre de Bébé

Bonjour,

Quand j'ai vu les nouveaux papiers Stampin'Up de la série design coloris "Bleu Timide", j'ai tout de suite pensé à une réalisation pour un bébé. En voici une à poser sur un meuble ou une étagère.

P1060558

Matériel Stampin'Up : Papiers unis Stampin'Up, papiers imprimés design coloris "Bleu timide"- perforatrices étoile et bordure festonnée - Boutons Stampin'Up - fil de lin - ruban gros grain à couture double "bleu timide" - tampon encreur "bleu timide" et "presque caco" - sets de tampons "une étoile est née", "sous une bonne étoile", "étiquettes fantastiques" - attaches parisiennes "cercle de glace".

P1060559

P1060560

P1060561

P1060562

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon!!!!!!!!
B
c'est presque un appel à faire des bébés ça ?????<br /> pas pour moi, mais la réalisation est superbe!!!!!!!<br /> j'adore !!!!!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
A
Très sympa. Il ne manque plus que la photo d'un p'tit ange.......!! bonne soirée. Akwaba
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité