Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
27 octobre 2008

Un cahier personnalisé

Bonjour,

Voici une idée que j'avais en tête depuis un moment et enfin concrétisée hier. N'ayant pas de mémoire orale, je note tout, tout, tout. Un petit cahier décoré est bien plus sympa qu'une feuille ou des post-it.

Le voici, le voilà mon cahier de "Notes quotidiennes". Quoi de plus facile avec la perforatrice spirale; j'ai repris les couleurs de espace bureau/scraproom/salle de repassage....à savoir rouge rose, vert olive, bleu timide et banana bulle (hé oui, même mes références de couleurs sont Stampin'Up!).

Mon fini le bavardage, le voici en image :

P1060553

P1060554

P1060555

P1060556

P1060557

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
F
Super mignon et très bonne idée.
B
une super idée à te piquer !!!!!!! trop beau ce cahier pour tout noter !!!!!<br /> brigitte de scrapoting
V
il est superbe ton cahier !
A
Bonne idée et très jolis papiers....Bonne soirée. Akwaba
A
Super sympa et surtout très utile. Moi aussi j'ai un cahier "notes idées" mais je ne l'ai pas (encore) personnalisé...<br /> Voilà donc une excellente idée...<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Audrey
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité