Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
16 septembre 2008

Journée mondiale de la carterie

Bonjour,

Cela se produit chaque jour : vous vous dirigez vers la boîte aux lettres, en sortez votre courrier et parcourez la pile traditionnelle de factures et de publicité. Mais de temps en temps, vous trouvez, niché au beau milieu de cette correspondance ennuyeuse, quelque chose qui fait battre votre coeur un peu plus vite et qui amène un sourire sur votre visage - quelqu'un a pris le temps de vous envoyer une carte. Quelle sensation merveilleuse.

WCMD_Image_rdax_340x260Photo du Catalogue et Livre d'Idées 2007-2008

La journée Mondiale de la Carterie encourage les passionnées de confection de cartes de tous les niveaux et de tous les styles à se réunir pour partager leur passion créatrice de réalisation de cartes. Elle aura lieu le 4 octobre.

A cette occasion, j'organise une nouvelle journée portes-ouvertes chez moi à Soisy-sous-Montmorency le samedi 4 octobre de 14h à 17h.

Venez découvrir le nouveau catalogue et Livre d'idées 2008-2009 ainsi que les nouveaux produits Stampin'Up! et repartez avec un make and take que vous aurez vous même réalisé.

Vous n'avez jamais fait de cartes auparavant ? Pas de problème ! En tant que démonstratrice Stampin'Up!, je serai heureuse de vous aider à faire vos premiers pas.

Journ_e_Mondiale_de_la_carterie_copie

Profitez de la promotion Stampin'Up associée à l'évènement ...

http://www2.stampinup.com/fr/documents/WCMD_FR.pdf

Je vous remercie de me confimer votre présence par mail afin que je puisse préparer votre matériel. pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité