Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
17 septembre 2008

Atelier chez Sophie

Bonjour,

Merci à toutes les participantes de l'atelier de samedi chez Sophie. J'ai passé une excellente après-midi.

Sophie souhaitait utiliser la technique des pastels et réaliser une carte sur le modèle de la "carte fleur".

Voici donc l'atelier gratuit que je leur ai proposé.

P1060252,

Tampons "Polka Dot", simply set "voici des pensées positives", "Petits points" - Perforatrices cercle festonné et cercle 1"1/4 - chipboard "Planche fleurs et divers" embossé avec de l'encre et de la poudre transparente- versamark et pastels- encre pépite de cacao

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
L
T'es trop super et bravo pour ce 2ème atelier chez Sophie!!!<br /> Bise.
T
très jolie carte, comme celle que j'ai eu le plaisir de recevoir hier soir. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée!<br /> Bizz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité