Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
13 juillet 2010

Commande groupée

Bonjour,

Pour les clientes habitant dans le Val d’Oise, je vous propose une commande groupée.

Quel sont les principes et intérêts d’une commande groupée ?

Chez Stampin’Up!, les produits sont livrés par UPS avec des frais de port de 5% du montant des produits et avec un minimum de frais de port de 5,95 euros.

Exemples :

Vous souhaiter commander pour 8 euros de produits dans le catalogue, comment calculer les frais de port ?

5% de 8 euros est égal à 40 centimes. Mais 40 centimes est inférieur au montant minimum de frais de port (5,95 euros). Par conséquent vous paierez 5,95 euros de frais de port.

Vous souhaiter commander pour 40 euros de produits dans le catalogue, comment calculer les frais de port ?

Même principe que pour l’exemple précédent 5% de 40 euros est égal à 2 euros. Mais 2 euros est inférieur au montant minimum de frais de port (5,95 euros). Par conséquent vous paierez 5,95 euros de frais de port.

Il arrive fréquemment que vous souhaitiez commander 1 kit papier avec une encre, un seul set de tampon ou juste quelques embellissements. Participer à une commande groupée vous permet de ne plus vous soucier du montant minimum de 5,95 euros de frais de port. Dans tous les cas, vous ne paierez que 5% du montant de vos produits.

Ce principe vous intéresse ? Vous m’envoyez votre bon de commande et votre règlement. Je réceptionne pour vous vos produits et vous contacte dès leur arrivée pour que vous puissiez venir les chercher à mon domicile à Soisy sous Montmorency (95 Vald’Oise).

La prochaine commande groupée aura lieu le dimanche 18 juillet.

Voici le lien pour télécharger votre bon de commande.

Et mes coordonnées pour me contacter :

pascaledorso@me.com 06 58 79 77 82

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité