Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
30 juin 2010

Reprise du blog ou site web ?

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous m'ont fait par de leur difficultés à ouvrir certaines pages du nouveau site web

http://web.me.com/pascaledorso/Site/Bienvenue.html

Ce nouveau site est crée sous Mac avec le logiciel Iweb. Après avoir navigué sur les forums Iweb, ces difficultés viendraientd'une "incompatibilté" avec certains navigateurs. 

Afin de me rendre compte de "l'importance du phénomène", pouvez-vous me laisser un commentaire si vous avez ou n'avez pas de soucis pour ouvrir et lire le site.

N'hésitez pas à me dire si vous préférez la formule blog ou site.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée,

Bises

Pascale

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi je préfére le blog, car le site est particulièrelent loooooong au chargement des pages. Il arrive meme des fois ou les images ne sont pas alignées et décalées par rapport au texte.
J
Bravo pour ce site, il y a beaucoup de travail dessus, j'arrive à bien "naviguer" dessus je suis sur Safari & sur mac ceci explique peut être cela ...effectivement le blog semble plus simple peut être parceque l'on a l'habitude d'y aller ... le fait de ne pas pouvoir accéder au site correctement peut effectivement compliquer les choses ...bisous et à très bientôt
S
Coucou Pascale,<br /> Comme tout le monde ou presque je préfère le blog !!!! Le site est plus compliqué à utiliser et même s'il est très beau, je trouve le temps d'accès à chaque page trop long, du coup je ne te rendais plus visite, ce qui est dommage car j'imagine que ce n'est pas le but recherché !!!!<br /> Bonne journée, bises<br /> Sophie
K
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Pour moi je dis Blog. Le site est trop long à charger, pourlire un aricle il faut attendre et attendre....., alors je n'y viens plus autant qu'avant.<br /> Bises. valérie
I
Bonjour Pascale. Personnellement, je préfère largement le blog : plus rapide - plus clair - plus simple d'utilisation (avis très personnel).<br /> Mais cela ne m'empêche pas de visiter régulièrement tes jolies réalisations.<br /> Bises. Isabelle.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité