Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
28 décembre 2009

Des cartes du Nouvel An

Bonjour,

J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël !

Comme je n'avais pas eu le temps de créer des petites cartes de Noël pour toutes les personnes que je souhaitaient, je m'y mets maintenant avec le set de tampon "Nouvel an" parfait pour cette période de l'année. Veant plutôt de l'univers du scrap (pages et mini-album), j'avoue avoir pris goût à la carterie !

Voici une première tournée ...

P1110066

P1110065P1110063

P1110064

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", "Pépite de chocolat", papier imprimé collection précédente, perforatrices "Bordure festonnée", "cercle 4,4 cm",set de tampon "Nouvel An", encre craft blanche, ruban gros grain "céleri joli".

P1110062

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", "Rouge-Rouge", papier imprimé collection précédente, perforatrices "Bordure oeillet", "cercle 4,4 cm", set de tampon "Nouvel An", encre "pépite de chocolat", ruban gros grain "pépite de chocolat".

P1110061

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", "pépite de chocolat", papier imprimé collection précédente, perforatrices "petite étiquette", "cercle 4,4 cm", set de tampon "Nouvel An", encre "pépite de chocolat".

P1110059

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Bruissement blanc", "pépite de chocolat", papier imprimé collection précédente, perforatrices "petite étiquette", "cercle 4,4 cm", set de tampon "Nouvel An", encre "pépite de chocolat".

P1110057

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Très vanille", "pépite de chocolat", papier imprimé collection précédente, perforatrices "petite étiquette", "cercle 4,4 cm","bordure festonnée", set de tampon "Nouvel An", encre "pépite de chocolat", stampin'Glitter "galaxie fins".

Ce que j'apprécie dans la marque Stampin'Up!, c'est que les collections de papiers changenet mais les couleurs de base qui ont permis de créer les papiers restent les mêmes année après année. Ainsi, je peux toujours utiliser les papiers des collections précédentes en les coordonnant facilement avec papiers unis,  rubans, encres et embellissements de la collection en cours.

Stampin_Glitter

ScannedImage_2___Copie__2_

p1

p2

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes !!!! bravo, elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité