Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
22 décembre 2009

Petits lutins

Bonjour,

Une page d'actualité avec mes deux petits lutins...

P1110001

Fournitures Stampin'Up : papier 30,5x30,5 cm texturé "Presque cacao", papier uni "Rouge-rouge", "Bruissement blanc", papiers imprimés catalogue 2008-2009, autocollant simpliy "scrappin Christmas Jingle" et catalogue 2008-2009, boutons design "Récréation", fil de lin, ruban gros grains petite largeur "Pépite de chocolat", Crystal Effects, perforatrices cercle, transferts "Cherished Memories", "Dots & Designs", outil pour vieillir le papier.

P1110003

P1110004

J'ai retrouvé avec plaisir mes transferts Stampin'Up! qui habillent tout en légèreté certains angles du papier ainsi que le haut de la grande pochette Tag. Des petites touches de Crystal effect ont été appliquées sur les flocons du papier imprimé ainsi que sur l'autocollant en forme d'étoile au sommet du sapin en feutrine. Les lettres et embossage ont été réalisés grâce à la Big Shot.

P1110005

P1110006

Transfert_Cherished_Memories

Boutons_Design

Crystal_Effects

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
D
des lutins bien mignons !!!!!!!!!et une page dans l'esprit de noel, encore une réussite!<br /> bisous
V
très jolie ta page <br /> bise valie68
B
magnifique page comme je les aime dans le tons de Noël !!!!!!! tradition oblige !!!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
S
Très jolie ta page.J'adore.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Je te fais pleins de bisous.<br /> Stéphanie.
A
Très jolie ta page!<br /> Bisous aux lutins...<br /> Bizz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité