Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
18 novembre 2009

Atelier "Le compte à rebours a commencé !"

Bonjour,

Comme promis voici le projet finalisé.

Le_compte___rebours_avant_No_l1

Le mardi 1er décembre à 21h à Soisy sous Montmorency (95)

Prix de l'atelier 27 euros (kit inclus)

8 places de disponibles (il reste 5 places)

Réservez votre place pascale.d-orso@wanadoo.fr ou 06 61 15 80 81

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> le projet à l'air sympa mais problème je ne vais pas aux ateliers le soir de plus tes ateliers sont vite complet<br /> pourquoi ne pas faire un atelier par internet aux personnes qui le désirent en payant le cours<br /> bises<br /> à bientôt
M
dommage que j'habite si loin j'aurai bien participé il à l'air super beau
S
Magnifique, bravo pour ta création.
L
ça m'a l'air super sympa mais que ferais-tu sans ta big shot?! :)Bises
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité