Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
14 février 2009

Une page avec du liège

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réalisé une page avec une matière que j'avais envie d'expérimenter depuis quelques temps. Le challenge en cours sur le blog d'Histoires de Pages à été l'occasion de me lancer.

P1070994

P1070995

P1070996

P1070997

Fournitures Stampin'Up! : papier 30x30 blanc, papiers imprimés "Fleurs d'automne", encre "Presque cacao" et "Pépite de chocolat", Marqueurs gamme "Terre et Ciel", Fleur en feutrine, cercle métallique, sets de tampons "l'automne en pointillés ", "Meilleurs voeux et plus encore", Bouton de la gamme "Terre et ciel", glue dots, tampon d'arrière plan "sanded"

Pour découper le liège j'ai utilisé ma Big shot avec la découpe Cerle festonné ainsi que ma Crop-a-Dile pour perforer les petits points.

Le fond de page est un papier blanc estampé avec un tampon d'arrière plan Stampin'Up "Sanded". Ces grands tampons (11,5 cm x 14,5 cm environ) sont géniaux. Ils vous permettent de faire des fonds de pages, cartes ou des d'habiller des coins de page. Il existent une 7 tampons d'arrière plan différents. Chaque tampon est au prix de 22,95 euros (hors frais de port) - page 56 du catalogue et livre d'idées Stampin'Up 2008-2009.

P1070998

Num_riser0009

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ces tampons, contactez moi pascale.d-orso@wanadoo.fr

A très bientôt et merci pour votre visite,

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
V
Merci !!!<br /> Bises,<br /> Véro
D
toujours très inspirée! et une bonne idée ce liege qui donne du relief et les petits morceaux de liège çà et là !c'est une page toute en douceur et bravo pour le top model qui accepte de poser si souvent pour sa maman !
S
Bravo pour ta page.<br /> Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
A
Superbe cette page. Le fond est une excellente idée. Il est vrai que ces grands tampons sont géniaux!<br /> J'adore le hibou!!<br /> Bonne chance.<br /> Bizz<br /> Audrey
A
Belle page et joli sourire communicatif....<br /> Amitiés
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité