Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
6 juillet 2010

Mention spéciale pour "Mon doudou"

 

Bonjour,

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

  J’avais participé au concours du magazine «Passion scrapbooking». Il s’agissait de réaliser une page avec un titre courbé. Le nouveau numéro vient de paraître : «Mention spéciale» pour ma page. Bon je l’avoue, j’aurai préféré remporter les 100 euros de produits mais bon, cela fait tout de même plaisir.

Et voici la page que j’avais proposé.

 

P1130172

 Fournitures Stampin’Up! : papier uni texturé «Bruissement blanc», papier uni «Bruissement blanc», «pépite de chocolat», papiers imprimés « Pois de senteur», encre «Pépite de chocolat», glue dots, ruban à rayure «Bleu timide», «tarte au potiron», perforatrices  cercles « 1,9 cm» et «1,3 cm», «Petit coeur», mousse 3D «Stampin’Dimensionnals, fil de lin, bouton de la gamme «Terre et ciel - neutres», boutons design «récréation», cercle métallique.


Un page qui me trottait dans la tête. Voilà un petit moment que je pensais essayer de tracer un cercle avec ma machine à coudre. Essai plutôt concluant je trouve. Bon je me suis lancée sans réfléchir et j’aurais dû commencer sous le cercle métallique pour cacher les raccords mais avec le scrap ce qui est bien c’est que tout ou presque se rattrape. Quelques petits noeuds de rubans et le tour est joué !

P1130173

 

 

P1130174

 

 

 

P1130444

 

Bonne journée,

Bises

Pascale


 

 

Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe !<br /> J'adore les pages couture et en rond c'est encore mieux. Chapeau !!!<br /> Tu as aussi de très jolies photos.<br /> A bientôt.
C
Je comprends que tu aies eu une mention, cette page est superbe !J'aime beaucoup l'effet couture en scrap !
C
J'aime beaucoup cette page!!<br /> Belle réussite!!<br /> Bises
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité