Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
9 février 2009

Les produits Stampin'Up! utilisés par SeraphinaPekala

Bonjour,

Vous connaissez peut-être Florence ou "SeraphinaPekala" de son nom de scrappeuse ?

Chaque lundi, elle propose des réalisations avec les produits Stampin'Up!.

http://atelierdeflo.canalblog.com/

J'adore ce qu'elle fait. Cela donne plein de nouvelles idées. Attention, Florence n'est pas démonstratrice. Si vous souhaitez acheter les produits Stampin'Up! que Florence utilise, MOI je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! et je peux donc vous procurer tous ces beaux tampons, papiers, embellissements, outils....(hi!, hi!, hi!)

A bientôt,

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité