Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 décembre 2008

Sketche

Bonjour,

Petit sketche que vous pouvez également adapter à une page de scrap...

Le voici :

6a00e54f95df9288340105360b5e4a970b_120wi

Il vient du site d'une démonstratrice Stampin'Up US www.stampinpretty.com qui l'a elle même tiré de splicoast.

Voici ma version du sketche:

P1060811

Matériel Stampin'Up : papiers unis gris, blanc et presque bleu

Set de tampons "jeux frisquets"

P1060813

Kit d'embellissements "les féminines"

P1060814

Stampin'Around "Bold Snowflakes", colle et paillettes Stampin'Up

P1060815

J'attends la votre par mail afin que je l'insère dans le blog

pascale.d-orso@wanadoo.fr

Voici la participation de ma super copine Michèle , fan de scrap (MERCI!).

IMGP24081

IMGP24061

Et maintenant la jolie carte d'Audrey (merci pour ta participation au sketche !)

Blog_1

Et voici la carte de Fabienne (merci de votre participation)

carte025

A vous,

Pascale

Publicité
Commentaires
F
J'avais prévu de le faire... Dès qu'il sera fini je te l'enverrai.
B
merci pour sketch !!!!!!! il me servira !!!!!!! un jour !!!!!!<br /> bon dimanche sous quelques flocons de neige !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité