Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
3 décembre 2008

Démonstration vidéo des roues tampons Stampin'Around

Bonjour,

Une première pour moi aujourd'hui : je vous propose une démonstration vidéo des roues tampons Stampin'Up ! Stampin'Around.

La vidéo en elle même ne me satisfait pas tout à fait, mais c'est un début !

Dites-moi ce que vous en pensez afin de m'améliorer pour les prochaines démonstrations vidéo. Je compte vous montrer comment utiliser les produits Stampin'Up !, des astuces techniques et des projets complets.

http://fr.youtube.com/pascaledorso

Voici toutes les roues tampon disponibles chez stampin'Up!

index_roues

Prix d'une poignée standard : 3,95 euros

Prix d'une poignée maxi : 5,95 euros

Prix d'une roue standard : 8,50 euros

Prix d'une roue maxi : 10,95 euros

Si vous êtes interressée pour acheter ces produits contactez moi pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta présentation et très claire. C'est une bonne idée pour faire découvrir des téchniques. <br /> Bisous
D
simple et clair....<br /> une très bonne idée cette vidéo pour montrer comme c'est facile et génial ce produit! merci
M
superbe ta vidéo je n'avais pas la règle mais je pense que cela sera mon prochain achat<br /> bisous
A
C'est très clair....et bien fait. Bravo! Au plaisir.
V
génial , félicitations pour 1 1ère !
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité