Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
4 octobre 2008

Atelier porte ouverte Journée Mondiale de la carterie

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes de l'atelier d'aujourd'hui : Michèle, Malvina, Perrine, Rafaëlle, Audrey, Sarah, Corinne, Isabelle , Isabel, Alexandra, Annick et Dominique, Betty. J'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie. J'espère que cet atelier vous a plu.

Voici donc la carte réalisée gratuitement par les participantes :

Version Vert Jardin et Bleu Timide ou Vert Jardin et Prune Parfaite :

P1060342

Matériel Stampin'Up! utilisé : papier uni Vert Jardin, Bruissement Blanc, Marqueurs Stampin'Write Vert Jardin, Bleu Timide, Prune Parfaite, Presque Cacao, Pépite de Chocolat, Set de tampons "Amitié sincère", "Totally Tabs", Perforatrices "Onglet", "Bordure festonnée", Brillant Stampin'Glitter.

Quelques photos de l'atelier :

P1060339

P1060340P1060341P1060337

Isabelle a gagné au tirage au sort le nouveau Livre d'idées et catalogue 2008-2009. Félicitations !

Si vous souhaitez participer à un atelier gratuit de découverte des produits Stampin'Up ! rendez-vous le 18 octobre, chez moi à Soisy-sous-Montmorency à 14h (merci de me confirmer par mail votre présence pascale.d-orso@wanadoo.fr)

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
D
ambiance très sympa pour la réalisation de cette carte avec des produits astucieux aussi bien pour la carterie que le scrap,vivement le 18!
A
Bonjour Pascale...<br /> <br /> Encore merci de nous avoir accueillie chez vous hier.<br /> J'ai passé, et Sarah aussi, une excellente après-midi.<br /> A défaut d'avoir mis mon site en ligne, j'ai commencé un blog : http://www.avenueduscrap.canalblog.com/<br /> A très bientôt<br /> Bonne journée<br /> Audrey
C
Ravie de cette "rencontre-découverte" fort sympathique...Mon passage a été un peu rapide, donc je vous dis à très bientôt...!!!!! Amicalement. Corinne
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité