Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
28 août 2008

Découvrez les produits Stampin'Up!

Bonjour,

FR_CUST_PROD_colourfam_rdax_340x340

Vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up! chez vous ? Je vous propose plusieurs types d'ateliers

1ère solution :  un atelier gratuit chez vous ou dans votre association. Je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up, des techniques et vous pourrez réaliser vous même un mini-projet que vous pourrez garder.

2ème solution : un atelier payant chez vous ou dans votre association. Nous réaliserons ensemble, pas à pas un projet plus élaboré nécessitant plus de fournitures. Le kit sera inclus dans le prix de l'atelier. Nous définirons ensemble le type de projet que vous et vos amies souhaitez réaliser. 

Chez Stampin'Up, nous chouchoutons nos hôtesse. Si vous accueillez un atelier chez vous, je vous offrirai un catalogue gratuit et vous pourrez gagner des produits gratuits et un bon d'achat à valoir sur le catalogue (cf grille ci-dessous).

J'habite dans le Val d'Oise mais en fonction de votre lieu de résidence, je peux me déplacer sur d'autres départements.

fr_hostesschart_rdax_340x779.jpg

  Vous souhaitez participer à un atelier Stampin'Up ! chez moi ?

1ère solution :  un atelier gratuit chez moi. Je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up, des techniques et vous pourrez réaliser vous même un mini-projet que vous pourrez garder.

2ème solution : un atelier payant chez moi. Nous réaliserons ensemble, pas à pas un projet plus élaboré nécessitant plus de fournitures. Le kit sera inclus dans le prix de l'atelier.   

Il ne vous reste plus qu'à choisir la formule qui vous convient le mieux et à me contacter.

Voici mes coordonnées : Pascale D'ORSO 06 61 15 80 81 - pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité