Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
2 juillet 2010

Arthur un ange est né

 

Bonjour

Dans le dernier n° d’Histoire de Page, j’avais repéré cette mis en page dans l’article «Vous débutez ? cette page est pour vous». J’aime beaucoup cette photo de mon p’tit lou avec laquelle je trouve que les couleurs orange et marron s’harmonisent bien. J’ai choisi des papiers du mini-catalogue qui vient de sortir «Pois de senteur».

 P1120657

 

lt;span style="letter-spacing: 0.0px;">Fournitures Stampin’Up! : papier uni texturé «Pépite de chocolat», papiers imprimés «Pois de senteur», boutons design «Terre et ciel neutre», «Terre et ciel», «Design boutons de lait», encre «Pépite de chocolat», glue dots, fil de lin, ruban gros grain petite largeur «Pépite de chocolat», ruban rayures «Tarte au potiron», set de tampon «J’aime les coeurs», perforatrices «Petit coeur», cercle «4,4 cm», crayon gel blanc.

P1120659

 

<mce;"> roman', times;"> 

 P1120660

 P1120661

 

P1120658 

  

Le petit coeur est réalisé avec le set «J’aime les coeurs» dont le tampon «Amour» s’adapte parfaitement avec la perforatrice «Petit coeur».

J_aime_les_coeurs


 

Bises.

Pascale

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette page et ton p'tit ange est adorable Bravo
M
bonjour je suis Martine, une scrapeuse de l'atelier Stamping Up chez Jour de Scrap. Ta page est magnifique. Les papiers, les couleurs, la photo s'accordent très bien. Bravo.
C
ta page est très jolie<br /> Bises
C
C'est une page magnifique, tu réussis toujours à faire des merveilles !
Z
C'est très doux et très beau.C'est vrai qu'avec une si jolie photo, on fond... Bizzz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité