Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
2 juillet 2010

Kit mensuel Juillet 2010

Bonjour,

Hé bien je crois que le blog remporte la majorité des suffrages...MERCI pour vos réponses.

Du coup, je re-poste un message mis sur le site web la semaine dernière mais que vous n'aviez peut-être pas pu consulter...

Je remettrai le blog à jour avec les anciens messages petit à petit. Les enfants étant en vacances à la fin de la semaine j'aurai j'espère un peu plus de temps.

 

 

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle formule de kit qui viendra compléter les ventes de kits ponctuelles qui avaient lieu de temps en temps.

Cette formule vous proposera mensuellement des kits complets avec papiers imprimés, unis et embellissements. Ces kits sont plus fournis que les petits kits occasionnels. Le plus est une ou plusieurs fiches techniques qui vous seront envoyées gratuitement par mail dès l’achat de votre kit. Ces fiches ne remplaceront bien sûr pas les ateliers mais vous permettront de réaliser tranquillement à la maison un ou plusieurs projets.

">Voici le premier kit (d’une longue série je l’espère...)

CONTENU DU KIT

  • 6 papiers design 30,5x30,5 cm recto verso «Flamand Rose»
  • 5 papiers unis A4 (soleil d’été, turquoise tentation», bruissement blanc, rouge-rouge, pépite de chocolat)
  • 1 page 30,5x30,5 cm «Bruissement blanc»
  • 1 papier transparent 15x30,5 cm
  • 1 page cartonnée 30,5x30,5 cm
  • 1 enveloppe et 1 carte «Note fleurie»
  • 1 cercle métallique
  • 2 boutons «rouge-rouge»
  • 3 m de fil de lin
  • 1 m de ruban gros grain petite largeur «turquoise tentation»
  • 50 cm de ruban gros grain grande largeur «Pépite de chocolat»
  • 1 planche de transferts «Jardin secret en fleurs» blanc ou pépite de chocolat selon les kits
  • 1 cadre métal argenté avec 2 attaches parisienne métal argenté
  • 2 attaches parisiennes de couleur

 


P1120495

Papiers imprimés recto

P1120496

Papiers imprimés verso

 

 


Transfert_jardin_de_fleur_kit_juillet

 

 

 

 

P1130861

 

P1130885

 

 PRIX DU KIT 20 EUROS

20 kits de disponibles

Il reste 17 kits de disponibles

 

Les kits sont à venir retirer chez moi à Soisy sous Montmorency dès le week-end du 10 juillet  ou prévoir des frais postaux supplémentaires.

 

Voici les fiches techniques des deux projets qui vous seront transmis par mail.

Un grand merci à Audrey pour avoir réalisé un mini-album très original avec ce premier kit.


 

R_cemment_mis___jour1

 

Mini-album «La Crète 08-2008» 

réalisé par Audrey

R_cemment_mis___jour

 

Mini-album «Instants choisis» 

réalisé par moi-même


 

Si ce kit et les projets vous plaisent vous pouvez me contacter par mail

pascaledorso@me.com.

Réservez votre kit avant le 4 juillet minuit pour avoir votre kit de disponible dès le week-end suivant.

A très vite,

Bises

Pascale


 

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment splendide !!!<br /> <br /> J'ai trop hâte de recevoir le mien :o)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Adeline
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité