Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
20 mars 2010

Merci Merci Merci

Bonjour,

Ouf, j'ai enfin récupéré une connexion internet stable et du coup j'en profite pour poster une carte printanière inspirée par le beau temps de cette semaine.

Merci pour tous vos si gentils messages !

P1120388

Fournitures Stampin'Up! : papiers unis "kraft", "bruissement blanc", texturé "turquoise tentation", papiers imprimés du kit simply scrappin "Sunny Day", encres "Rose passion", "Turquoise tentation", "vert olive", bouton design "Récréation", fil de lin, sticker du kit simply scrappin "Sunny Day", positionneur de tampons, set de tampons "tous mes remerciements".

P1120389

Sunny_Day

Boutons_Design

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
B
simple et magnifique !!!! j'adore les couleurs !!! bravo Pascale !!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting
S
Très mimi avec le petit piou-piou !<br /> biz
A
Et oui le Printemps est arrivé, avec la pluie !!<br /> Très jolie ta carte.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous
A
J'ai exactement la même impression de Elisabeth : très jolie et fraîche... j'ajouterai : acidulée, gaie et printanière. Bisous.
E
Très jolie et fraiche.biz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité