Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
10 janvier 2010

10 janvier, la Saint Guillaume

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la Saint Guillaume ! Bonne fête à tous les Guillaume.

Le mien est un grand joueur de cartes (bataille, pouilleux, réussite et même Poker) et chanceux en plus ! Quand j'ai vu les papiers "Jackpot", j'ai tout de suite pensé à lui.

P1110129

Fournitures Stampin'Up ! : papiers unis "Très vanille", "Rouge-rouge", papiers imprimés "Jackpot", versamark, poudre à embosser noire, perforatrice "cercle 4,4 cm", perforatrice "Coeur à coeur", chipboard "On board Bouquet de fleurs", mousse 3D Stampin'Dimensionnals, ruban gros grain grande largeur "Rouge-rouge", encre "Rouge-rouge", sets de tampons "J't'aime beaucoup", "Fêtes diverses".

P1110130

Un chipboard cercle du kit "On board bouquet de fleurs" a été embossé à chaud avec de la Versamark et de la poudre à embosser Stampin'Emboss noire. Un cercle découpé avec la perforatrice cercle 4,4 cm a été ensuite décopué dans du papier imprimé et collé au centre.

Les coeurs sont réalisés grâce à un tampon du set "J't'aime beaucoup" encré en "rouge-rouge" sur du papier vanille puis découpé avec la perforatrice "Coeur à coeur" parfaitement adaptée.

F_tes_diverses

J_t_aime_beaucoup

P1110116

Jackpot

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
E
très joli ! bravo !
A
Avec cette jolie carte pleine de coeurs, la chance ne devrait pas le quitter de sitôt!<br /> J'apprécie également de voir les papiers de cette série "jackpot" mis en scène...je ne les rencontre pas très souvent. <br /> Bonne Fête à Guillaume et bon dimanche.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité