Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
29 novembre 2009

Décoration de Noël pour le sapin - "Boules festonnées"

Bonjour,

Il va bientôt être l'heure de décorer le sapin... Voici un premier pas à pas pour réaliser des boules de Noël festonnées.

Vu l'heure, les photos ne sont pas d'une grande luminosité. Désolée.

Pour celles qui suivent le blog, je suis toujours avec mes papiers "Bons moments" et mon kit simply scrappin' Christmas Jingle" et sachez que pour le moment je n'ai pas encore utilisé totalement la moitié d'un kit de chaque produit entre le calendrier de l'avent, la liste au Père Noël, les deux cartes de voeux, la page de scrap et cette boule.

1. Perforer à l'aide de la perforatrice cercle festonné 4 cercles dans 4 papiers différents.

P1100879

2 - Encrer les bords et plier en deux chaque cercle. Attention à les plier tous au même feston.

3 - Asembler et coller ensuite les cercles festonnés un par un.

P1100881

P1100882

3 - Réaliser un trou en haut de la boule afin d'y glisser un ruban ou du fil de lin.

P1100883

P1100884

Laissez libre cours à votre créativité, utilisez des papiers imprimés mais aussi unis tamponnés, embossés à chaud ou à froid, décorez avec des boutons ou des paillettes. Les possibilités sont infinies.

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
E
Sympa
E
Sympa
E
Sympa
E
Sympa
E
Sympa
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité