Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
6 novembre 2009

Atelier "Calendrier 2010"

Bonjour,

Je suis en train de finaliser le prochain atelier "Calendrier 2010". Il sera relié à la Bin it all avec une couverture en canvas. En attendant, en voici un aperçu.

Atelier_Calendrier

Mardi 24 novembre à Soisy sous Montmorency (95) 8 places disponibles

Samedi 5 décembre à Soisy sous Montmorency (95) 8 places disponibles

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
D
je suis partante si ce n'est pas le soir le mardi ou le samedi<br /> danielle
D
SUPER SUPER GENIAL JE VEUX ALLER SAMEDI 5 DECEMBRE POSSIBLE FANNY
A
Un aperçu qui laisse entrevoir, sans aucun doute, une magnifique réalisation...<br /> Bon WE.
L
ça m'a l'air encore une fois tout à fait magnifique...
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité