Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
4 novembre 2009

Chouette un z'hibou !

Bonjour,

Personnellement, j'adore les z'hiboux !

En voici un réalisé à l'aide de perforatrices !

P1100687

Fournitures Stampin'Up! : papier uni "Presque cacao", "Réellement rouille, "Bruissement blanc", papiers imprimés "Beaux contes" et "Cidre de Pomme", perforatrices, cercle 1-1/4", boho blossoms, cercle 1/2",1/4", 1/8" 1-3/8", set de tampons "Scellé par un baiser", "Coeur à coeur".

Voici comment créer votre hibou :

Ballon : Perforer avec la perforatrice cercle 1-1/4". Faites le noeud inférieur du ballon avec la petite fleur de la perforatrice Boho Blossoms. Cachez en une partie.

Tête : Utilisez la perforatrice cercle 1-1/4" et détachez la partie supérieure.

Oreilles : Faites une fleur moyenne avec la perforatrice Boho Blossoms et utilisez les pétales nécessaires.

Bec : Faites une grande fleur avec la perforatrice Boho Blossoms mais n'utilisez qu'un pétale.

Yeux: Perforez trois cercles pour chaque oeil avec les perforatrices cercle 1/2", 1/4" et 1/8" puis superposez-les.

Corps : Faites le corps avec une perforatrice cercle 1-3/8". Créez les plumes avec une petite fleur de la perforatrice Boho Blossoms, puis perforez à nouveau le papier cartonné (mais pas la fleur que vous venez de réaliser) légèrement au dessus de l'espace que vous avez ajouré.

Ailes : faites un cercle avec la perforatrice cercle 1-1/4" et coupez-le en deux avec la même perforatrice.

Pattes : créez les pattes avec une petite fleur de la perforatrice Boho Blossoms et ajustez le tout.

P1100688

p1

p2

Beaux_contes

Cidre_de_pomme

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe cet hibou! j'adore et je m'en vais de ce pas le faire car j'ai flashé dessus.<br /> MERCI!
D
trop mignon ton hibou
Z
Très jolie carte, mignon le hibou !
L
TROP MIMI! BIZ
C
Super Pascale, moi aussi j'aime les zhiboux....et celui-ci est très réussi, merci pour le tuto...C'est une vraie mine d'or par ici..
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité