Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
4 octobre 2009

Avec ton petit air charmant

Bonjour,

En feuilletant le dernier numéro d'Histoire de Pages et tout particulièrement l'article d'Elodie Touzet, je me suis dis que ce modèle était parfait avec les papiers fenêtrés Stampin'Up! (NOUVEAUTE).

Après le choix des photos, se pose le choix du papier. J'ai retrouvé mes papiers Design "Presque cacao" et "Pépite de chocolat", quelques touches de "Bleu timide" pour donner une touche de couleur. En avant tampons, perfo, Stazon blanche, embellissements.

Et voici le résultat qui trouvera sa place sur un mur du salon !

P1100566

Le demi cercle festonné en fond de page a été réalisé en découpant un demi-cercle lui-même redécoupé ensuite tout le long avec la perforatrice bordure festonné et cercle.

Fournitures Stampin'Up! : papiers imprimés Design "Presque cacao", "Pépite de chocolat" et "Bleu timide", papier "Blanc confetti", papier uni texturé "Presque cacao", Stazon blanche, encre "Pépite de chocolat", transferts "cache pot" et "Cherished Memories", attaches parisiennes "Bleu timide", perforatrices cercles, grande étiquette et bordure festonnée, fil de lin, tampon arrière plan "En français", set de tampon "Trésors baroques", "Circle circus", crop-a-dile,

P1100567

Les bords du papier fenêtré transparent ont été encrés à la Stazon blanche, le fond encré aux deux extrémités avec des tampons encrés toujours à la Stazon blanche. Les transferts (ici cercles marrons et arabesques blancs) sont parfaitement adaptés pour les pages transparentes et les photos. Les bords des papiers ont été vieillis grâce à l'outil de vieillissement du kit de découpage Stampin'Up!.

P1100568

Le grand tampon fleur du set "Circle circus" a ensuite été découpé en un tour de main avec la perforatrice cercle festonné. C'est une des choses que j'apprécie dans la marque Stampin'Up! les perfos sont adaptés à vos tampons !

P1100569

P1100570

Le tag a été réalisé avec la perforatrice "grande étiquette".

1 -Découpez dans le papier de votre choix une bande de la largeur de la découpe étiquette.

P1100573

2 -  Insérer votre papier en le faisant ressortir par le bas.

P1100574

3 - Perforer.

P1100575

4 - Embellir d'un oeillet, attache parisienne ou bouton.

Petit truc super pratique et qui vous permet de réaliser des étiquettes dans n'importe quel papier coordonné à votre projet.

P1100572

Le tampon avec plusieurs couleurs a été encré grâce aux marqueurs Stampin'Write.

p1

p2

Papier_fen_tr_

Papiers_Design

Kit_de_d_coupage

Bon dimanche,

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
A
Ouah!!! ta page est absolument magnifique!!! J'adore!<br /> Bravo..<br /> Bisous
A
Je ne vais pas faire trop long : Magnifique!!<br /> Amitiés
J
c'est drôle j'ai eu mon Histoire de Page vendredi soir & je me suis dis ... cette page avec des feuilles & perfos stamp... ça le ferais bien alors je m'y suis mise le dimanche mais avec les moyens du bord ... dès que mon numérique est rechargé je la post sur mon blog ... ton interprétation est très...comment dire ... poètique ?! ça se dit ? Dis donc tu changes de style ... très belle page en tout cas ;) la mienne est un peu plus "grungy" lol <br /> bisous Jen
D
superbe cette harmonie de couleurs et de ronds!<br /> et quand on detaille bien pleine de techniques diverses et variées , bravo!!!!
S
Ta page est vraiment magnifique.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité