Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 octobre 2009

Gagnez un set de tampon ou un bloc papier de niveau 1

Bonjour,

Cadeaux_h_tesse_niveau_1

Cadeau_h_tesse_niveau_1_bis

Le bloc de papier ou l'un de ces sets de tampons vous tente ? Vous pouvez le gagner...

COMMENT ? 3 possibilités vous sont proposées :

1 - accueillez un atelier de découverte des produits Stampin'Up! pendant lequel les ventes seront au minimum de 225 euros.

2 - passez une commande de plus de 225 euros

3 - adhérez à un club Stampin'Up!

En plus de ce cadeau, je vous offre un catalogue 2009-2010 et vous gagnez un bon d'achat de 20 euros utilisable avec la commande.

Petit rappel sur les clubs :

Les clubs Stampin'Up! vont reprendre à partir du mois d'octobre à la sortie du nouveau catalogue 2009-2010/

Qu'est-ce qu'un club ?

Un club est composé de 5 membres (pas un de moins, pas un de plus). Ces 5 membres s'engagent à acheter pendant 5 mois consécutifs pour 45 euros minimum de produits Stampin'Up! (hors frais de port). Chaque mois et à tour de rôle les membres du club recevront un cadeau hôtesse de niveau 1 (qu'ils choisiront parmi les cadeaux hôtesse de niveau 1 du catalogue en cours) et un bon d'achat de 20 euros. Petit bonus, chaque mois, je vous envoie par mail un gabarit de boîte que vous pourrez ensuite facilement réaliser.

Pour passer la commande mensuelle, c'est très simple : chaque membre du club me fait parvenir sa commande avec son réglement pour le 1er de chaque mois et je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement sur les produits.

Bien sûr, vous pouvez parler de ce club à vos amies et créer avec 4 autres amies un club mais je mets aussi en relation les personnes pour former le club.

Comment faire pour récupérer votre commande mensuelle ?

- vous faites partie d'un club dont les adhérentes sont habitantes du Val d'Oise ou à proximité, vous venez retirer votre commande chez moi à Soisy sous Montmoency.

- vous créer un club avec 4 de vos amies, je peux faire expédier la commande partout en France.

FR_CUST_PROD_stamparound_rdax_340x340

Si vous êtes intéressée par cette formule, contactez-moi dès aujourd'hui pascale.d-orso@wanadoo.fr

A très bientôt,

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité