Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
25 septembre 2009

Carte Hello Kitty

Bonjour,

Une carte pour l'anniversaire de ma petite nièce qui fête ses 5 ans.

La découpe Bigz Die "Hello Kitty" m'a été très gentiment prêtée par mon amie Michèle. Quelques tours de manivelles de ma Big Shot et le tour est joué !

P1100342

Fournitures Stampin'Up ! : papiers unis "Bruissement blanc" et "Rouge rose", papiers imprimés "Toujours Mignon" (disponibles jusqu'au 30 septembre), perforatrices "ovale" et "ovale festonné", encre "Rouge rose", set de tampons "Petits mots de tous les jours" (à -50% disponible jusqu'au 30 septembre).

P1100343

toujours_mignon

Perforatrices_ovale_et_ovale_festonn_e

ScannedImage_18

Disponible à -50% soit 11,98 euros

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est mignonne cette carte!! La petite nièce va être contente.
L
oh! C'est trop mimi !!!! Bravo !
D
woauh super parfait tres jolie fanny
M
ma fille en serait dingue elle adore Kitty<br /> ta carte est absolument magnifique
L
trop mimi!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité