Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
29 juillet 2009

Memories

Bonjour,

Une page pas du tout de saison mais j'avais très envie de scrapper ces papiers du mini-catalogue "Ski alpin" et l'inspiration est venue aujourd'hui !

P1090494

Papier uni texturé 30x30 "rouge-rouge", papier uni "Bruissement blanc" et "Rouge-rouge", papiers imprimés "Ski alpin", cercle métallique, set de tampons "Courrier d'hiver", versamrk, poudre à embosser Stampin'Emboss blanche, boutons série Design, transferts "Cherished Memories", perforatrices cercle 1"1/4 et 1", perforatrice bordure festonné, attache parisienne "cercle de glace"

Le papier blanc a été cousu à la machine sur le papier texturé rouge. Le flocon de neige a été embossé avec de la pudre blanche sur du papier "Rouge-rouge" puis redécoupé avec une perfo cercle pour être collé dans le cercle métallique. La bande en haut points - tirets-boucles est un transfert comme l'arabesque et le titre "memories"

P1090496

P1090495

P1090497

Boutons_Caf__au_lait

Transfert_Cherished_Memories

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment ravissant ! (c'est le mot qui m'est venu) j'aime bcp ce rendu et en ces temps de chaleur chez nous ça fait du bien de voir une page comme la tienne !
S
Tout simplement magnifique!
L
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Je trouve cette page SPLENDIDE! <br /> <br /> Les papiers et les embellissements sont parfaits.<br /> <br /> A bientôt.
P
une très jolie page
A
Pas de saison mais super mignon!!<br /> Bises
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité