Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
24 juillet 2009

"Vis tes rêves chaque jour..."

Bonjour,

Me voilà de nouveau dans une période scrap ! OUF, il était tant. Sans scrap, c'est la déprime ... J'ai besoin de toucher les papiers, tamponner, chercher dans mes cartons des photos souvenirs...

Vous allez voir, j'ai sorti la machine à coudre et mélangé les matières papier/feutrine/liège ...

P1090490

Les chipboard alphabet "On board des lettres" ont tout simplement été encrés à l'aide des marqueurs (attention, prenez le rendu est plus foncé que la teinte du marqueur). Cela rend les chipboard tout doux, ce qui rappelle la texture de la feutrine.

P1090493

Le hibou du set de tampon "Forest Friends" a été encré avec les marqueurs Stampin'Write afin d'obtenir plusieurs couleurs sur le tampon. La branche et les feuilles sont un transfert de la planche "Cache-pot" transféré sur du papier blanc puis redécoupés.

P1090492

P1090491

Pique_nique_estival

forest_friends

transferts_cache_pot

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
B
très belle réalisation !!!!!! j'adore les tons !!!!!! bravo !!<br /> je pars dans 5 jours en Corse pendant 3 semaines, j'amène du scrap dans mes bagages !!!!!!!!!<br /> bonnes vacances à toi<br /> bisous<br /> à tout bientôt<br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité