Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
22 juillet 2009

Joyeux anniversaire

Bonjour,

Hier, c'était l'anniversaire de mon cher et tendre. Il apprécie beaucoup les couleurs dans les dégradés de marron et ça tombe bien car chez Stampin'Up! il existe tout un panel de couleurs très sympas dans ces tons avec de très jolies dénominations : "Presque cacao", "Pépite de chocolat", "Vino Bravo", "Caramel fondant".

Je me suis inspirée du sketche de la semaine de Mojo et j'ai sorti mes papiers design "Presque Caco" et "Pépite de chocolat". Pas facile les cartes masculines...

Mojo96Sketch

P1090470

Papiers unis "Presque cacao" et "Pépite de chocolat", "Bruissement blanc", papiers imprimés design "Pépite de chocolat" et "Presque cacao", encres "Pépite de chocolat", "Caramel fondant", "Tarte au potiron", set de tampons "Un super anniversaire".

Un_super_anniversaire

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
E
très réussie ta carte "masculine", ton cher et tendre a bien de la chance..!!!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité