Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
21 juin 2009

Participez au concours de l'été Stampin'Up!

Bonjour,

Dans quelques jours, Stampin'Up! annoncera sur son site officiel et avec le relais de ses démonstratrices le grand concours de l'été. Il s'agira de réaliser un projet de votre choix 100% Stampin'Up! (cartes, pages, mini, boîte...)

Pour ma part, j'adore les concours mais souvent débordée, la date limite de participation est passée quand je me lance sur le projet. Pour ne pas faire comme moi, je vous propose de réaliser le mardi 30 juin en atelier libre votre projet avec un kit aux couleurs de l'été.

A partir de votre kit et avec à votre disposition tous mes tampons, roue tampons, encres et perdoratrices vous pourrez réaliser votre projet qui je l'espère gagnera le concours.

Pour fêter les vacances, un tirage au sort sera organisé ce soir là. Le gagnant remportera un tampon de fonds "Sanded".

P1090210

Voici le kit :

Papiers imprimés recto

P1090208

Papiers imprimés verso

P1090209

Ce qui est compris dans le kit :

- une page 30,5x30,5 cm "Bruissement blanc"

- 1/2 feuille 30,5x30,5 cm de chaque papier design "Sorbet arc en ciel"

- 1 page A4 "Bruissement blanc"

- 3 papiers unis "Turquoise", "Abricot gourmand" et "Or vert"

- 2 attaches parisiennes "Turquoise" et "Or vert"

- embellissements argent "cadre + 2 attaches parisiennes"

- 1 cercle métallique

- 1 bouton vert

- 1 bouton transparent

- 1 attache cercle de glace

- 50 cm de ruban gros grain turquoise

P1080825

Le mardi 30 juin à 21h

à Soisy sous Montmorency (95)

Prix de l'atelier kit inclus 10 euros

Tirage au sort le soir de l'atelier

pour gagner un tampon de fonds "Sanded"

(valeur 22,95 euros)

Nombre de places limité

Réservez vite votre place pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité