Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
10 juin 2009

Ma grany

Bonjour,

J'avais très envie de réaliser aujourd'hui une petite page. C'est chose faite !

P1090181

P1090182

P1090183

P1090184

Fournitures Stampin'Up! : papiers imprimés "Thé & Crumpets", perforatrice "3 fleurs", perles du kit "Les Féminines", papier "Presque cacao", roue tampon "Baroque Border" (sur l'accolade) et "Leaves à la carte" (sur la grande fleur blanche), boutons "Café au lait", attaches parisienne "Joli rose".

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
D
splendide...<br /> bravo a toi...
N
J'aime bcoup ta page je la trouve superbe, bravo.<br /> je ne savais pas que l'on pouvait vendre des kits de produits SU, je viens de rentrer dans la grande famille, c'est une idée que tu me donnes pour la suite. <br /> j'aime bien ton blog je reviendrai, j'en ai un aussi mais je vais en faire un spécial SU...<br /> bises
S
Superbe!
P
très belle page
S
Ravissante !!!<br /> biz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité