Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
27 mai 2009

Mini-album "Mr et Mme"

Bonjour,

Oups, j'ai oublié de prendre des photos de l'atelier d'hier soir ! Merci aux participantes Christine, Bénédicte, Vanessa, Dominique, Annick, Malvina et sa maman, Elodie.

Faute de photos de l'atelier lui-même, je vous propose le mini-album "Mr et Mme" tel que je l'ai proposé.

Il s'agissait de construire un mini-album à partir d'enveloppes festonnées découpées à la Big Shot avec une découpe exclusive Sizzix Stampin'Up! pour le moment non encore disponible en France. Les tags ont été réalisés avec la perforatrice Onglet. Au dos des tags, on retrouve la technique de l'embossage à chaud avec la poudre blanche Stampin'Emboss

mosaic9728827

P1080644

P1080645

P1080646

P1080647

P1080648

P1080649

P1080650

P1080651

P1080652

P1080653

P1080661

Les papiers utilisés sont les papiers Design "L'heure du Thé" du mini-catalogue printemps avec les papiers unis coordonnés "So safran", "joli rose", "Céleri joli", "Amie améthyste".

Et je n'ai pas pu résister à la tentation d'utiliser le set de tampons coordonné aux motifs des papiers imprimés "Playful Petals".

papiers_l_heure_du_th_

Playful_Petals

Perforatrices_ovale_et_ovale_festonn_e

Sens_du_temps

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
M
Rhô dis donc il est magnifique ton mini-album !! <br /> J'aime beaucoup ! Bravo !
A
Je l'avais trouvé si joli, que je me suis décidée!<br /> Il est sur le blog : http://coco-creations.blogspot.com/2009/07/1ere-aventure-sous-les-tropiques.html<br /> Amicalement.
P
Très bel album avec de superbes couleurs douces <br /> bravo
C
Superbe album dans des tons que j'aime beaucoup :<br /> une très belle réussite ! Bravo !<br /> A bientôt, Chloro
A
Bonne idée de petit album...avec de bien belles couleurs!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité